Livraisons et retours

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, néanmoins, nous proposons aussi des solutions d'expédition qui incluent une assurance. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Périphérie et cadres standards.

Les colis sont généralement expédiés l'après midi pour une commande avant 12H. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo avec suivi, remis sans signature. Vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour l'envoi en Colissimo recommandé avec assurance intégrée, ou encore via Chronopost (en fonction de la taille du colis).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis via votre compte.


Cadres et roues artisanales réalisés sur mesure

La réalisation d'un cadre sur mesure prend du temps. Le détail de la procédure de réalisation, de la prise de côte à la remise du cadre, est détaillé sur cette page (lien). De manière générale, la réalisation d'un cadre sur mesure prend de 6 à 8 semaines. Le cadre est alors directement livré chez vous par notre transporteur, ou chez le vélociste de votre choix.

En ce qui concerne les roues, nous faisons en sorte d' en avoir constamment plusieurs paires de chaque modèle en stock ce qui nous permet de vous livrer immédiatement. Pour une roue sur-mesure ou sur une changement de couleur de moyeu sur une de nos roues "standard", les délais peuvent aller jusqu'à 3 semaines.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur cette page et/ou  n'hésitez pas à nous contacter directement.  

Retour de marchandise

Tout retour de marchandise doit donner lieu à une demande écrite (par courriel). Un numéro de retour vous sera envoyé. L'envoi doit se faire dans un délai de 7 jours après réception et dans son état original. Les frais de réexpédition restent à la charge de l'acheteur et ne seront pas remboursés. Les emballages doivent être adaptés aux besoins de l'expédition.

Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous invitons à lire nos Conditions d'utilisation.

Catégories

Mon Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison (estimation)
0,00 € Total

Panier Commander